Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie
24 août 2008

Je ne sais plus quoi faire

Depuis quelques jours, ça ne fonctionne pas, je ne sais plus quoi faire. Aucune motivation ?!? J'ai commandé chaque soir de la semaine, mangé de la poutine. Par contre, j'ai commencé l'exercice. La semaine dernière j'ai vu sur la balance 250.0 lbs, j'étais encouragée et de là tout à commencé, j'ai mangé du resto, etc. J'ai un rendez-vous avec ma nutritionniste lundi, et je ne sais pas ce que je vais faire. Je suis vraiment une montagne russe depuis le début, une semaine ça va et l'autre ça ne va pas pantoute. Quoi faire ??? Je sais pas encore, je pense que c'est parce que je n'ai pas trouvé encore l'élément déclencheur. C'est à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité