Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie
1 juillet 2008

Programme de remise en forme

Bonjour, je me présente mon nom est Julie j'ai 28 ans et je pèse maintenant 255 lbs. Je veux des enfants très bientôt et je me disais que je ne peux pas continuer comme ça, je dois faire quelque chose. Je me suis donc inscrite à un programme chez une nutritionniste, Josiane (très bonne nutritionniste). Mon but est de découvrir de nouveaux aliments, manger moins de restaurant (en ce moment c'est environ 6-7 soupers par semaine) et si je perds du poids, c'est tant mieux, mais ce n'est pas mon but principal. La poutine est mon mets favori, je peux en manger au moins 4-5 fois par semaine.

Ça fait maintenant 4 semaines que j'ai commencé, j'ai déjà changé quelques habitudes alimentaires, mais ce que je trouve le plus difficile, ce sont les combinaisons alimentaires. L'exercice aussi est difficile, car je manque de temps et je n'ai pas trouvé ce que j'aimerais faire.

On se décourage pas !! À bientôt...

http://www.tickerfactory.com/weight-loss/wm0Dqom/

Publicité
Publicité
Commentaires
Julie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité